Basculer la navigation

Moustiquaire fenêtre

18 articles

par page
Par ordre décroissant
  1. Voorzet-horraam-fikszo
    Fenêtre moustiquaire Easykit 120 x 150 cm, différentes couleurs

    À partir de 79,95 €

    brun
  2. Voorzet-raamhor-easykit
    Fenêtre moustiquaire Easykit 80 x 100 cm, différentes couleurs

    À partir de 40,95 €

    brun

18 articles

par page
Par ordre décroissant

De quel rideau moustiquaire de fenêtre avez-vous besoin ? 

Afin d’éviter que les moustiques vous empêchent de dormir par leurs piqûres ou leur vrombissement énervant, choisissez la bonne stratégie en installant soit une voile métallique, soit une moustiquaire standard ou encore un modèle enroulable (système store). MarketOnWeb vous propose plusieurs moustiquaires de fenêtre à choisir en fonction de votre situation particulière, comme la voile métallique à installer avec du velcro ou une moustiquaire enroulable au “système store”. Préférez-vous serrer tout simplement la moustiquaire dans le châssis de la fenêtre ? Là aussi, MarketOnWeb vous propose plusieurs modèles et solutions. Profitez pleinement du beau temps et faites entrer l’air frais dans votre maison en été, donc ne donnez plus aucune chance aux insectes qui vous énervent ! 

La voile moustiquaire

Installer une voile moustiquaire est une solution économique pour protéger votre maison contre les insectes volants. Cette voile est livrable en plusieurs dimensions et est facile à couper par vos soins au format nécessaire, tout simplement avec une paire de ciseaux. MarketOnWeb propose de la voile moustiquaire à installer avec du velcro autoadhésif ou avec des clips de fixation. Il est conseillé d’utiliser les clips de fixation pour installer une voile moustiquaire sur une lucarne inclinée. Il existe une voile moustiquaire spéciale pour lucarnes, où une fermeture éclair vous donne accès à la poignée. Et enfin il y a certaines variantes spécifiques comme la voile qui résiste au soleil et qui réfléchit la lumière et la chaleur ou la voile qui arrête les pollens. 

La moustiquaire

L’avantage d’une moustiquaire, c’est qu’on peut l’installer et l’enlever facilement. La plupart des fenêtres s’ouvrent vers l’intérieur. Il est donc préférable d’opter pour une moustiquaire à installer du côté extérieur de la fenêtre. Serrez la moustiquaire dans l’encadrement de la fenêtre afin d’éviter de percer et de visser. Il est facile de scier la moustiquaire au profil alu au format nécessaire par vos soins et de l’installer sans endommager dans l’encadrement de la fenêtre. 

La moustiquaire enroulable ou coulissante

Si vous préférez installer votre moustiquaire du côté intérieur de la fenêtre, il est recommandé d’opter pour une moustiquaire enroulable (système store). Le système coulissant pratique permet de monter et de baisser la moustiquaire, ce qui vous permet d’ouvrir et de fermer la fenêtre de l’intérieur. La poignée de cette fenêtre est munie d’une bande insonorisante. MarketOnWeb propose des moustiquaires enroulables en plusieurs dimensions, mais vous pouvez les adapter par vos soins en sciant les rails latéraux selon vos besoins. Suite à sa facilité d’usage, la moustiquaire enroulable est l’une des options les plus populaires pour tenir les insectes dehors.