Basculer la navigation
Mon panier

Boudins de porte

23 articles

Par ordre décroissant

23 articles

par page

Les courants d’air froids qui passent sous la porte, finissez-en une fois pour toutes ! C’est simple et l’effort est minimum : il suffit d’installer un boudin de porte. MarketOnWeb vous propose un bel éventail de boudins de porte. Choisissez le format qui vous convient, la couleur et le modèle que vous préférez : il y en a pour tous les goûts. Important : sachez que la chaleur ne se perd pas que par la porte d’entrée. Ne sous-estimez pas les courants d’air qui pénètrent dans votre intérieur via les espaces non chauffés tels que le garage, la cave, le grenier, ... Sans oublier bien sûr les rebords des fenêtres. 

Le boudin de porte

Tout le monde connaît le boudin standard à mettre devant la porte pour bloquer le courant d’air froid en hiver. Comme ce boudin fait en quelque sorte partie de votre intérieur, il vaut mieux en choisir un qui s’y harmonise un peu. Quel modèle choisir ? Un boudin en couleur neutre est intemporel et s’adapte à chaque type d’intérieur.

Le double bas de porte isolant

En optant pour un double bas de porte, vous êtes doublement certain(e) que le courant d’air froid est bloqué et ne passera pas sous la porte. Les 2 boudins sont attachés l’un à l’autre moyennant une pièce intermédiaire plate. Il suffit de glisser celle-ci sous la porte pour fixer le double boudin qui bouge avec la porte quand elle s’ouvre et se referme. Plus besoin de le replacer après chaque entrée ou sortie de quelqu’un. En fonction de votre situation particulière, choisissez votre double bas de porte à finition complète ou adaptable et à couper sur mesure. 

Le boudin isolant magnétique

Cela vous ennuie de devoir remettre à sa place le boudin de porte à chaque ouverture ou fermeture de votre porte d’entrée ? La solution : un boudin isolant magnétique (aimanté). Grâce aux 2 aimants à installer au bas de la porte, le boudin ne bouge plus. Prenez d’avance les dimensions de votre porte afin de déterminer le meilleur endroit pour fixer les aimants, pour que le contact entre le boudin et le sol ne soit pas trop “dur”. A la fin de l’hiver, vous enlevez tout simplement le boudin pour le ranger. Aussi simple que génial !

 

Service d'assistance