Basculer la navigation
Mon panier

Insectes volants

Produits 25-48 sur 92

Par ordre décroissant

Produits 25-48 sur 92

par page

Combattre les insectes volants

Des guêpes qui viennent vous irriter quand vous venez de commencer votre repas en famille à l’extérieur, des mouches qui n’arrêtent pas de bourdonner autour de vous, des moustiques qui vous font passer des nuits blanches avec leurs piqûres : ce sont hélas des scénarios bien connus par nous tous … Ne laissez plus ces insectes volants gâcher vos belles journées ensoleillées. Car en effet, il existe assez de sprays anti-insectes et d’autres moyens pour combattre les moustiques, les guêpes et les mouches. Découvrez ci-après les solutions que nous vous proposons.

Combattre les guêpes

Quand le soleil se met à briller et vous vous préparez à profiter d’un bon repas en famille ou entre amis à l’extérieur ... voilà les guêpes qui font leur apparition. Et vous savez à quel point les guêpes sont capables de gâcher ces moments de convivialité. Elles s’installent sur la nourriture, bourdonnent autour de vous sans arrêt et risquent de vous piquer ... ce qui fait mal en plus. Surtout, ne commencez pas à gesticuler ou frapper autour de vous, car cela rend les guêpes plus agressives au point de vous piquer comme une forme d’autodéfense. Heureusement qu’il existe plusieurs solutions pour combattre les guêpes d’une manière efficace. 

L’une des méthodes les plus utilisées pour combattre les guêpes, est le piège à guêpes réutilisable à remplir d’un appât écologique pour guêpes et frelons. A suspendre à proximité de votre maison, de préférence à une dizaine de mètres d’une présence ou activité humaine. L’avantage important, c’est que l’appât n’attire pas les abeilles ... question d’épargner ces animaux si utiles ! Des guêpes se sont introduites dans votre maison ? Utilisez un spray anti-insectes à effet rapide. Vaporisez dans la pièce où se trouve la guêpe et fermez les portes et fenêtres une bonne dizaine de minutes. Après, aérez bien votre intérieur.

Combattre les mouches dans la maison

Les températures montent, il fait beau ? Voilà les mouches qui viennent vous visiter. En été vous aimez ouvrir les portes et fenêtres ... ce que les mouches et autres insectes considèrent comme une invitation à entrer chez vous ... ce qui n’était pas le but. Evitez ces visites indésirables et installez un rideau moustiquaire. Mais, vous direz, cela ne sert à rien une fois que les insectes sont dans la maison. Voulez-vous combattre les mouches de manière écologique ? Il y a plusieurs façons de le faire. Ainsi il y a Bio Kill, un produit biologique avec lequel vous luttez contre les mouches et autres insectes sans aucun souci. Il existe également un piège à mouches réutilisable à remplir d’un appât écologique qui attire fortement les mouches. Ce genre de piège peut attraper jusqu’à 20.000 mouches. Vous privilégiez la rapidité ? Optez pour une raquette anti-insectes électrique et partez à la chasse. Une méthode écologique qui ne demande qu’un petit effort car il suffit de toucher légèrement l’insecte avec la raquette pour obtenir des résultats. 

Chasser les moustiques

Qu’est-ce que les moustiques peuvent gâcher les belles soirées d’été ! Que ce soit un barbecue entre amis ou un tête-à-tête romantique à la terrasse, ces petits prédateurs ne se lassent pas de vous ennuyer. Vous désirez les combattre ? Essayez la lampe anti-insectes électrique. Les moustiques sont attirés par la lumière UV et électrocutés dès qu’ils touchent la lampe. C’est très efficace et fonctionne sans produits chimiques. Pensez également au spray anti-insectes : un petit flacon en format de poche est parfait. Des moustiques bourdonnants qui vous empêchent de dormir et vous donnent des démangeaisons en vous piquant, tout le monde peut s’en passer ! 

Combattre les mouches des fruits

Tout le monde connaît la vue : de petites mouches qui volent autour d’une corbeille à fruits ou une poubelle.  Et qu’elles sont nombreuses ! Evitez à tout prix de les avoir dans votre cuisine, si vous désirez y conserver un environnement hygiénique. Contre les mouches des fruits, installez un piège à mouches tout de la corbeille à fruits, de la poubelle ou sur l’évier dans la cuisine. L’appât liquide attire les mouches des fruits et les voilà capturées ... 

Service d'assistance